Doll's Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doll's Kiss

Doll's Kiss ~ Eternity RO
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ysaaltar (Chinook in-game)

Aller en bas 
+2
Jacquemort
Ysaaltar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:16

Bonjour à tous.

Alors, moi, mon p'tit nom, c'est Vincent. Je suis belge, j'ai très bientôt 25 ans, et je suis étudiant en informatique de gestion (oui, je joue les prolongations. Les études, c'est cool =D )

J'aime :
- Jouer à l'ordinateur
- Faire du jeu de rôle
- Lire des romans (S-F et Fantasy surtout)
- Discuter de questions scientifiques et/ou philosophiques profondes dont tout le monde se fiche éperdument
- Manger des pâtes
- Manger de la viande
- Manger
- Rire
- Chanter
- Ma chérie (elle va râler si elle lit ceci... pourtant, la liste n'est pas forcément dans l'ordre de préférence)
- Mes amis
- Les gens en général
- L'antigravitation
- Les Lonicera sempervirens
- Les patatoïdes lacunaires
- La géopolitique caucasienne du 43ème siècle AJC
- Les gens qui lisent ceci et qui en rient
- ...

Je n'aime pas :
- Me disputer
- Manger des chicons (ou des endives, selon le pays)
- Le langage sms
- Les fautes d'orthographe
- Les gens qui pensent "zenys-xp-stuff" avant toute chose
- Le PvP
- Les gens qui pourrissent le RP des autres
- Les fissures dans le circuit primaire des centrales nucléaires
- L'influence des phases de la lune sur la croissance des marguerites en hiver
- Les gens qui lisent ceci et qui n'ont même pas souri
- ...

Expérience du jeu :