Doll's Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doll's Kiss

Doll's Kiss ~ Eternity RO
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ysaaltar (Chinook in-game)

Aller en bas 
+2
Jacquemort
Ysaaltar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:16

Bonjour à tous.

Alors, moi, mon p'tit nom, c'est Vincent. Je suis belge, j'ai très bientôt 25 ans, et je suis étudiant en informatique de gestion (oui, je joue les prolongations. Les études, c'est cool =D )

J'aime :
- Jouer à l'ordinateur
- Faire du jeu de rôle
- Lire des romans (S-F et Fantasy surtout)
- Discuter de questions scientifiques et/ou philosophiques profondes dont tout le monde se fiche éperdument
- Manger des pâtes
- Manger de la viande
- Manger
- Rire
- Chanter
- Ma chérie (elle va râler si elle lit ceci... pourtant, la liste n'est pas forcément dans l'ordre de préférence)
- Mes amis
- Les gens en général
- L'antigravitation
- Les Lonicera sempervirens
- Les patatoïdes lacunaires
- La géopolitique caucasienne du 43ème siècle AJC
- Les gens qui lisent ceci et qui en rient
- ...

Je n'aime pas :
- Me disputer
- Manger des chicons (ou des endives, selon le pays)
- Le langage sms
- Les fautes d'orthographe
- Les gens qui pensent "zenys-xp-stuff" avant toute chose
- Le PvP
- Les gens qui pourrissent le RP des autres
- Les fissures dans le circuit primaire des centrales nucléaires
- L'influence des phases de la lune sur la croissance des marguerites en hiver
- Les gens qui lisent ceci et qui n'ont même pas souri
- ...

Expérience du jeu :
J'ai joué 2 ans sur le serveur AllianceRO (serveur privé orienté roleplay, environ 200 joueurs connectés, fermé suite aux menaces de Gravity France). Je connais les mécanismes de jeu, mais je suis entièrement novice quand il s'agit de penser "efficacité". Je fais mes persos un peu comme je le sens, en groupe quand j'en ai l'occasion, seul dans le cas contraire.

Mes persos :
Euh, y'en a déjà trop, je les retiens pas tous. En vrac :
- Khamsin : rogue lvl 96 (type bow actuellement, mais en stalker, je ne sais pas encore) Guildé chez les Gravity Error
- Chinook : archer, bientôt barde (full RP, build full DS)
- Euros : mage, bientôt sorcier (fan de DEX avant tout)
- Sirocco : acolyte, futur moine (build AGI combo, entièrement autonome dans la plupart des situations)
- Zephyros : marchand, futur alchimiste faiseur de potions, avec une jolie lif rouge (dans looooongtemps)
- (compte féminin, pas envie de détailler : y'aura une dame chevalier, une chasseresse, une gunslinger, une forgeronne véritablement forgeronne, et d'autres encore.)

Je peux guilder chez vous n'importe lequel de ces persos (sauf Khamsin) selon vos besoins. Et j'accepte tout conseil sur la manière de faire un build efficace.

Question stuff, je n'ai pratiquement rien.
Ah si, j'ai droppé une Thara Frog Card dernièrement. Première carte utile que je droppe sur ce serveur. J'ai bien une Creamy, mais on me l'a offerte... Mais du côté de l'équipement, par exemple, ma meilleure armure est un vieux slip +4

Mes motivations :
Ah, voilà une question intéressante...
Je suis sur ce jeu parce que j'aime beaucoup incarner un personnage et le voir évoluer au cours du temps (eh oui, fan de JdR, cf première question). Je trouve le monde de Ragnarok Online très riche, et j'ai horreur qu'on le réduise à "stuff - xp - PvP - WoE". Je pose ma candidature dans cette guilde parce que j'ai croisé Jacquemort, et qu'il fut le premier joueur à faire du RP avec moi spontanément. Je suis présent IG en soirée tout au long de la semaine, au gré de mes envies et de mes autres occupations (jamais le jeudi soir, je suis en répétition avec ma chorale). Mais je peux être présent à un moment précis si je suis prévenu (groupes guilde importants, événements "sociaux", etc.) J'ai horreur du PvP, et j'aime très modérément les WoE. Je ne les ferai d'ailleurs pas avec vous, ma loyauté allant d'abord à ma première guilde : les Gravity Error (d'ailleurs, si vous voulez une alliance, je peux vous brancher. Ils sont très sympathiques, et déterminés à assurer en WoE, dès qu'ils seront prêts).
J'attends de cette guilde peu de choses, si ce n'est de la camaraderie. Je suis prêt à participer à tous les groupes pour lesquels j'ai le lvl, mais je ne ferai pas de "course à l'xp". Si je droppe un item qui ne m'intéresse pas, je suis en général prêt à le donner sans compensation à quelqu'un qui en a besoin. Si je droppe alors que je fais partie d'un groupe de votre guilde, vous aurez la priorité sur cet objet. Sinon, je donnerai la priorité à mon autre guilde.

Précisions :
Je cherche des gens sympathiques prêts à monter des bardes/danseuses entièrement roleplay, pour former un groupe de spectacle IG. Si vous êtes intéressés...


Dernière édition par Ysaaltar le Lun 15 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Je confirme que malgré ton primoguildage, je soutiens chaleureusement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Merci Jacquemort =)
Revenir en haut Aller en bas
Coyl

Coyl


Nombre de messages : 494
Age : 956
Classe : High Priest
Date d'inscription : 15/04/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Ysaaltar a écrit:

J'aime :
- Manger des pâtes
Je n'aime pas :
- Manger des chicons (ou des endives, selon le pays)

Côpain =D

Ysaaltar a écrit:

Je n'aime pas :
- Les gens qui pensent "zenys-xp-stuff" avant toute chose

Sur ce point tu vas pas m'aimer alors haha noel


Par rapport à la candidature en elle meme, je suis pour à 100% !
Même si tu as une autre guilde principale, on recherche avant tout de la bonne entente au sein de la guilde et je pense que tu vas y contribuer noel
Si tu veux des conseils pour tes persos on pourra toujours t'aider, hésites pas à demander x)
Et pour le RP hésite pas a en écrire dans la partie fait pour sur le forum, je lirais de toute façon /gg


Bref si personne a d'objection (ça m'étonnerais vraiment noel) passe à Lutie y'aura surement des glandeurs pour te guilder, ou alors regarde sur le control panel ceux qui sont co ^^
Moi je me co surement pas avant ce week end donc wala.

Cya IG noel


edit : Gravity Error de Beautiful ro ? (ou Ygg Alive)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:17

Merci Coyt.

Gravity Error, c'est la guilde qui contient une grande partie des anciens joueurs d'AllianceRO. Il se peut que le nom vienne de BeautifulRO, mais je n'en suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarma

Sarma


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Dans la campgne tranquille
Classe : Sniper owner de Lycan
Date d'inscription : 21/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Omg, ca c'est dla candidature xD. Mais tu n'echaperas pas au long et dur questionnair IMPOSER (baway sinon spa drole xD) par la guilde.

Tu va regretter d'avoir poster Twisted Evil . Na jdec joke inside xD.


noel
noel
noel
noel
noel noel noel
noel noel
noel noel
noel noel noel

noel
noel
noel
noel
noel noel noel
noel noel
noel noel
noel noel noel

noel
noel
noel
noel
noel noel noel
noel noel
noel noel
noel noel noel

J'ai bien aprris ma lecon Sensei Coyl ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Sarma

Sarma


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Dans la campgne tranquille
Classe : Sniper owner de Lycan
Date d'inscription : 21/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

ARG OMB JME SUIS LOUPEYYYYY §§§ Crying or Very sad

Bon....Une fois de plus je connais la sortie Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow [E.X.I.T] .
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:24

Tiens, un floodeur... Ca faisait longtemps =)

Même pas peur pour le questionnaire imposé ( avec un "é", si si. Cf la liste des choses que je n'aime pas...). Mais... Tu veux poser quoi, comme questions, à part celles auxquelles j'ai déjà répondu ?
Cela dit, puisque tu parles d'un truc long et dur... je vais te répondre par un

CMB

magistral.

Oh, et tant que j'y suis, je ne regrette pas du tout d'avoir posté, promis !

( C'est ce qui s'appelle une entrée fracassante, je crois... non ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:23

Fracassante. Farpaitement. Le questionnaire comporte 211 questions dont deux doubles. Même avec de la motivation, c'est loooong *fond en larmes* excusez-moi j'ai encore craqué *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

Ah oui, ce questionnaire là... J'y répondrai peut-être... si vous êtes sages XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarma

Sarma


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Dans la campgne tranquille
Classe : Sniper owner de Lycan
Date d'inscription : 21/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

Ho lala, on le verra jamais alors °°'. Tu verra que les Why Not n'arrivent pas a etres sages x) .

Je prend l'exemple le plus flagrant...Coyl §§§ Et ses screen de sexe masculins xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

Si vous n'arrivez pas à être sages, alors on va s'entendre.

Bon, vous me faites signe quand je peux me pointer pour être guildé ? Là, je sais même pas encore si je suis accepté ou pas, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Coyl

Coyl


Nombre de messages : 494
Age : 956
Classe : High Priest
Date d'inscription : 15/04/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:54

Citation :

noel
noel
noel
noel noel noel
noel noel
noel noel
noel noel noel

noel
noel
noel
noel
noel noel noel
noel noel
noel noel
noel noel noel

noel
noel
noel
noel
noel noel noel
noel noel
noel noel
noel noel noel


noelnoelnoelnoel----------------noel--------------noelnoelnoel----------------noelnoelnoelnoel
noel-------noel-----------------noel--------------noel------noel--------------noel
noel-------noel-----------------noel--------------noel-------noel-------------noel
noelnoelnoel--------------------noel--------------noel--------noel------------noelnoelnoel
noel-------noel-----------------noel--------------noel-------noel-------------noel
noel-------noel-----------------noel--------------noel------noel--------------noel
noelnoelnoelnoel----------------noel--------------noelnoelnoel----------------noelnoelnoelnoel


Le questionnaire est une obligation ! Tu es accepté vu que je t'ai mis l'accès a la partie interne du forum, reste juste que quelqu'un te recrute... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

Alors pour te faire recruter, le plus simple est de respawn à Lutie; en principe il y a toujours un ou deux "culs gelés", mais si tu ne vois personne de la guilde c'est qu'ils sont derrière le sapin, en train de s'adonner à des activités de décongélation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarma

Sarma


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Dans la campgne tranquille
Classe : Sniper owner de Lycan
Date d'inscription : 21/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Maitre Coyl . *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:52

Bon, je suis malheureusement absent de chez moi jusqu'à samedi après-midi. Je tâcherai de me faire guilder à ce moment.

Sinon, vous êtes sûrs que vous voulez guilder mon barde ? J'ai listé mes persos, plus haut. Si vous préférez un(e) autre, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coyl

Coyl


Nombre de messages : 494
Age : 956
Classe : High Priest
Date d'inscription : 15/04/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:09

Bah on guilde le perso que tu aimes le plus jouer et sur lequel tu seras le plus actif de préférence (sans compter le rogue x). C'est vrai qu'on need bragi dans la guilde mais ça sert a rien quelqu'un forcé à jouer une classe si il aime pas...

Bref comme tu veux noel
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

D'accord, je verrai quel perso je joue le plus, alors. Ce sera sans doute une des demoiselles, alors. Peut-être ma future assassine...

(Note : je suis le seul barde de Ragnarok qui N'a PAS Poem of Bragi ^.^ Ceci dans le but de pouvoir former un groupe RP musicalement polyvalent avec un autre barde qui voudrait - lui - prendre quand même Poem of Bragi)
Revenir en haut Aller en bas
Jacquemort

Jacquemort


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:50

Je suis tenté de monter un barde, là...
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : france - chablis
Classe : high wizard
Date d'inscription : 12/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:39

Bienvenu dans la guild

un bard sans bragi.....T-T, le cauchemar pour moi qui suis hw....
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:29

Astelia, je t'assure que la vie est possible sans un PoB. J'ai moi-même joué un HW pendant des mois, et j'avais pas de PoB pour m'aider. Ca fonctionne quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

Dites, les gens... J'ai un peu de mal à vous trouver. Je vous ai cherchés à plusieurs moment, dans la journée de dimanche, en pure perte. On pourrait se fixer un rendez-vous pour me guilder, siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyl

Coyl


Nombre de messages : 494
Age : 956
Classe : High Priest
Date d'inscription : 15/04/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

xD !
Bon Voilà tu es guildé, c'était un peu long pour pas grand chose mais bienvenue officiellement maintenant noel
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann28




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Classe : wizz jte lov
Date d'inscription : 31/08/2008

Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

Yop

J'espere tu aimes le sex dèrriyère le bowww sapin

Car si non on te kick Mouahahahahhahaha

noel noelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoel
noel noelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoel
noel noelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoel
noel noelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoel
noel noelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoel
noel noel
noel noel
noel noel



PS:BIENVENUE A TOI ET TON SEKS >3


BYE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaaltar (Chinook in-game) Empty
MessageSujet: Re: Ysaaltar (Chinook in-game)   Ysaaltar (Chinook in-game) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaaltar (Chinook in-game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Kiss :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser